Trouvez un hôtel pratique pour votre séjour rafting

Vous êtes à la recherche d’une meilleure destination pour la pratique de loisirs outdoor ? Le Pays Basque est un choix à faire. Cette destination unique, riche en paysages naturels préservés et diversifiés vous laisse pratiquer tout un tas de loisirs en plein air comme le rafting pays basque. Vous allez vivre un moment inoubliable alliant détente, sensation, excitation, joie et travail d’équipe. Pour pouvoir en profiter, il est conseillé de vous installer aux alentours. Hébergement ou loisirs, confiez votre prochain voyage dans les basques au spécialiste de l’outdoor basque Arteka.

Le Pays Basque, un terrain de jeu propice pour la pratique du rafting.

Découvrez la descente de la Nive en rafting lors de votre passage à Bidarray. Quel que soit votre niveau, vous serez le bienvenu dont il faut juste vous munir de votre maillot de bain et de vos chaussures fermées, d’autres équipements nécessaires vous seront fournis lors du briefing avec le moniteur avant l’embarcation. A bord du radeau gonflable, vous allez effectuer un parcours nautique alternant classe 2 et classe 3 avec un peu d’eau rugueuse, de petites vagues et de roches. Vous aurez l’opportunité de contempler les beaux paysages naturels en pleine ambiance récréative. Vous parcourez la rivière en toute sécurité grâce à la présence d’un moniteur professionnel diplômé.

Trouvez un hôtel pratique pour votre séjour rafting.

En choisissant de déposer vos bagages à Bidarray pour votre prochain séjour dans les basques, Arteka vous propose le meilleur hébergement au dépaysement total. Vous pouvez par exemple vous installer confortablement dans le Chalet d’Iparla. Idéalement situé entre océan et montagne, cet hébergement bénéficie d’une vue magnifique avec les paysages à couper le souffle. Que vous soyez en couple, en famille ou entre amis, le confort sera au rendez-vous grâce aux chambres biens équipées. Le chalet sert de point de départ idéal pour la pratique de toutes les activités intéressantes aux alentours.

Hotel du phare, dernière chroniques.

Hotel du phare