Hotel du phare

3 campings de standing à découvrir au Cap d'Agde

Vous souhaitez profiter de belles vacances d’exception dans un camping de luxe de cap d’Agde ? Vivez donc une expérience tout à fait gratifiante et mémorable au sein de cette station balnéaire de qualité située au bord de Méditerranée. Les campings de luxe ne manquent pas dans cette grande ville et vous pouvez y héberger dans l’un des plus beaux et plus haut standing pour un séjour unique en famille, entre amis ou en couple. Découvrons donc 3 des plus beaux campings de luxe en Cap d’Agde. 

Le camping Resort les Champs Blancs

Profitez du camping luxe Cap d’Agde Resort les Champs Blancs 5 étoiles pour des vacances sur mesure. Il s’agit d’un camping familial disposant de 325 emplacements avec des services de proximité pour répondre à vos besoins spécifiques. 

Le camping vous offre des services complets en matière de restauration. En effet, vous disposez d’un bar, d’un snack, d’une pizzeria et des crêpes en fin de journée. Vous pouvez aussi accéder à un restaurant au bord de la piscine, situé dns un cadre tropical.

En matière d’activité, vous disposez d’un grand parc aquatique avec une grnde piscine, une pataugeoire et une piscine sportive. Vous pouvez également profiter d’une piscine chauffée, accessible toute l’année, le soir comme le jour. Les enfants pourront jouir de nombreux toboggans fun et les adultes peuvent participer à des séances d’aquagym pour rester en forme. 

Enfin en matière de location, bénéficiez d’un confort optimal à travers de nombreux mobil homes confortables avec jacuzzi privé. 

Le camping Les Mimosas

Découvrez également le camping luxe Cap d’Agde Les Mimosas. C’est un endroit qui bénéficie de nombreux emplacements spacieux et ombragés selon vos besoins. Vous pouvez également louer un mobil home tout confort, un chalet, un bengali ou encore un cottage toujours selon vos goûts et vos envies.

Bénéficiez d’une ambiance familiale au sein du camping avec son immense parc aquatique, sa piscine à vagues et ses nombreux toboggans. Vous aurez également la possibilité de pratiquer d’autres activités autour du parc, à savoir, le waterpolo, le volley piscine ou encore le step aquatique. 
Pour un moment de détente profitez également de l’espace balnéo Zen avec de beaux bassins en cascade chauffés. Enfin, découvrez les services de restauration et les animations diverses en soirée (soirée à thème).

Le camping Blue Bayou

Le dernier camping luxe Cap d’Agde à présenter est le camping Blue Bayou. C’est un vaste endroit offrant 533 emplacements avec 406 hébergements locatifs. Profitez d’un séjour agréable dans des locatifs au choix tels que les mobil homes, les chalets ou encore les cottages. Chaque hébergement est spacieux et dispose du confort optimal (climatisation, jacuzzi, équipements derniers cris).

Au niveau des infrastructures, vous avez un grand parc aquatique avec piscines chauffées, toboggans, pataugeoire, jacuzzis, jeux d’eau, etc.
Les cours d’aquagym seront également au rendez-vous, mais également d’autres activités sportives comme le volley, le tennis, le waterpolo ou la pétanque. Enfin, accédez aux services de restauration, d’épicerie boulangerie et à la pizzéria comme bon vous semble.

Voyages

  1. 22 Sept. 2022Top 3 des plus beaux campings de Saint Cyprien39
  2. 15 Sept. 2022Liste des plus beaux campings 5 étoiles à Saint-Malo327