Hotel du phare

Tout savoir sur le camping Domaine de la Forge

L’établissement 4 étoiles Domaine de la Forge se trouve dans la forêt, à quelques kilomètres de la mer, à La Teste-de-Buch, en Gironde. Ce camping dune du Pilat vous promet des vacances de rêve avec vos proches grâce à ses atouts. Entre les services, les hébergements et les infrastructures de loisirs, vous en trouverez pour toutes les espérances.

L'immense parc aquatique du camping

Rien de mieux pour les vacances dans un camping dune du Pilat que de profiter des loisirs aquatiques. Sur place, vous profitez d’un espace aquatique adapté à tous les âges. Les plus sportifs peuvent s’adonner à leur activité favorite dans le bassin de nage chauffé situé en extérieur pendant que les plus jeunes profitent de la pataugeoire avec aire de jeux. Les adeptes de sensations et de glisses se raviront du toboggan multipiste. Le solarium vous garantit farniente et bronzage optimal avec ses transats. L’espace bien-être du spa vous promet remise en forme et séances de massage et de relaxation avec les jets d’eau.

Les mobil homes luxe en location au camping

Dans ce camping dune du Pilat de 19 hectares, vous trouverez pas moins de 130 hébergements locatifs, dont un vaste choix de mobil-homes de luxe avec terrasse. Ces logements sont adaptés aux familles et groupes d’amis puisqu’ils peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes et sont dotés de tous les équipements nécessaires pour parfaire votre séjour. Vous bénéficiez d’une connexion WiFi, d’un micro-ondes, d’un réfrigérateur, d’un congélateur, d’un lave-vaisselle et même d’une télévision. Les chambres sont séparées et vous avez accès parfois à une ou deux salles de bain suivant votre choix.

Les yourtes et tentes lodges à louer au camping

En plus des mobil-homes, ce camping dune du Pilat propose également divers choix de chalets et de tentes-lodges pour des vacances atypiques. Ils sont aussi équipés de terrasse pour que vous puissiez profiter du grand air tout en admirant le paysage. Ces hébergements sont dotés de deux ou trois chambres et peuvent accueillir entre quatre et six personnes suivant leur superficie. Vous pouvez les louer à la semaine ou à la nuitée suivant vos préférences, et ce, à des prix vraiment abordables.

Que faire en vacances autour du camping Domaine de la Forge ?

Pendant vos vacances dans le camping dune du Pilat Domaine de la Forge, partez à la découverte des environs. Pour varier vos plaisirs, faites un tour au golf de Gujan-Mestras avant de passer du côté du parc Aqualand. Vous pouvez également visiter l’île aux Oiseaux avec vos enfants ou bien grimper du haut de la dune du Pyla et vous adonner au parapente. Faites une balade à vélo en louant au sein de l’établissement et parcourez les lieux incontournables de la région.

Blog

  1. 16 Août 2022Le Canyoning au Pays Basque : Le guide ultime d'une activité difficile mais gratifiante1227
  2. 9 Mai 2022Conseils pour devenir touriste durable248